nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le tuyau pronostic

Le casse-tête espagnol

 

Almeria, petite équipe de Liga est actuellement en difficulté. 17ème du classement et désormais aux portes de la relégation, elle est en dessous de toutes les statistiques moyennes de ce championnat.

Dont une seule qui se révèle intéressante: le plan défensif avec 15 buts encaissés contre 18 de moyenne pour toute la Liga (soit de 1.2 buts par match contre 1.3 de moyenne).

Elle est donc la 5ème meilleure défense du championnat. Sur un système tactique en 4-2-3-1 (avec un regroupement défensif à 6) Almeria a énormément de mal à développer du jeu offensif et concrétiser ses actions de but : ce secteur  reste sur une statistique de 5 buts dans les 8 derniers matches pour 1 victoire, 2 nuls et 5 défaites.

Des lacunes qui vont falloir absolument corriger contre Eibar car celle-ci  a concédé au moins un but dans 83% de ses matchs à domicile mais surtout, ils n’ont gagné aucun de leurs 5 derniers matchs à domicile…

Almeria défend bien, attaque moins ; Eibar marque beaucoup plus, mais encaisse plus : un match qui s’annonce très ouvert !

 

Article écrit par l’administrateur des Parieurs fous

Le groupe ici : Les parieurs fous

Laisser un commentaire